Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

A la découverte des phoques…

Samedi Apolline a découvert qu’un phoque ce n’était pas ça:

4531942845317870




















Mais ça :

45317994














45318027














45318087















ça y est nous avons enfin vu les phoques dont tout le monde nous parle !!!

Et par la même occasion nous avons découvert le fameux « Marché aux poissons » ouvert tous les matins sur la jetée du port !

Avis à nos visiteurs : coquille st Jacques, crabe, homard, poissons… Une véritable ambiance de vacances et tout cela sous le soleil, bien sur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous en avez de la chance !!! des phoques, elle va prendre des goûts de luxe la petite poulette : quand ta maman lui diras viens on va faire le tour du lac et jeter du pain aux canards, apolline demandera où sont les phoques...<br /> <br /> en tout cas votre appart à l'air très sympa sur les nouvelles photos, bcp plus qu'a votre arrivée.<br /> <br /> on vous embrasse : les stoll du luxembourg
D
Moi aussi je veux voir les phoques!!! Et manger plein de fruits de mer! Vivement décembre... j'ai trop hate de vous revoir et de voir ma chouquette qui grandit si vite!<br /> bises <br /> delphine
Publicité