Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

« Bah qu’est c’t’as ??? T’as un rot coincé ? »

Apolline est toujours aussi craquante mais toujours aussi demandeuse… Jeune demoiselle pleure souvent pour qu’on la prenne dans les bras, qu’on joue avec elle et surtout elle ne fait quasi pas la sieste ! Pas très pratique pour la maman… qui ne peut pas avancer dans ses « occupations ».

Nous essayons deseperement de trouver une solution pour qu’Apolline s’occupe seule… dernière trouvaille : la présenter à Martin, un presque jumeau (seulement un jour d’écart, eh !) qui est hyper sage ! Il reste des heures à jouer sur ton tapis de jeux et s’endort même dessus.

On s’était dit que peut être une petite discussion entre les deux bébés arrangerait les choses…

Mais Martin a eu beaucoup de mal à se faire entendre car ce jour là Apolline était de bien mauvaise humeur…

    IMGP1478IMGP1477

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon y'a du relâchement au niveau du blog.....tout va bien?<br /> gros beco!<br /> (j'ai changé de pseudo skype-->caroline du peyroux...mais je vous trouve pas....hésite pas à me rentrer dans tes potes!!)
C
Bon..On me dit de laisser des commentaires als j'en laisse moi !<br /> Sérieux, votre blog est super, et vs êtes trop mignons ac Appoline !<br /> Bon courage en Irlande et à bientôt en France !<br /> Charlotte.
D
Et bien, il n'y a plus de nouvel article?? On se voit bientoooot!Plus que 3 semaines!<br /> Pleins de bisous à tous les 3
Publicité