Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 mars 2010

30 mai 2009- XX février 2010???!!

Je ne sais pas vraiment quel âge j'ai en ce 1° mars 2010... Je n'ai pas entendu parlé du 30 février et vous?

9 mois ou pas, je croque la vie à pleine dents (et oui, moi aussi je peux utiliser cette expression maintenant... J'en ai 4!), je vadrouille partout et aime m'échapper de la pièce dans laquelle on m'a laissé... Mes parents ont cru m'avoir en achetant une barrière toute neuve mais eh, eh... j'arrive à l'enlever... J'ai compris le système! Alors parfois, isl ferment la porte...et là je suis vraiment embêtée car ne je n'ai pas encore trouvé comment les ouvrir... alors je me mets devant et j'hurle et je tape très très fort sur la porte!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux "non-anniversaire" alors maintenant grande Apolline! <br /> :)
C
c'est une surdouée peut-être! elle se débrouille déjà très bien pour son si jeune âge. 9 mois, c'est très symbolique pour la maman tu ne trouves pas? nous sommes rentrés hier soir après des vacances extras! kiss & a tres bientt
Publicité