Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Les vacances….

Nous revoici après de longues semaines d’absence sur le blog… Ayant découvert un nouveau logiciel permettant de faire des montages photos, j’espère que la fréquence de la parution de nouveaux articles sera plus soutenue…

De gros progrès sont encore à faire… certes ! Notamment quant à la visibilité des photos : je me renseigne et j’essaye de rétablir cela !

Venant en aux photos : 3 petits pêle mêle résumant nos vacances :

-15 jours à Talloires avec Bon Papa et Mutti pour Apolline et moi (Guillaume nous rejoignait les WE)

- Guillaume ayant réussi à prendre quelques jours de vacances nous avons pu nous rendre dans le QG de la famille Stoll, en Anjou et fêter les 30 ans de mariage de Grand-Père et Grand-Maman. Occasion de voir les cousins !

Aout2010_Talloires

21_24aout_2101__La_Moreli_re221_24aout_2101__La_Moreli_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité