Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2011

La grippe partie…

… nous reprenons nos activités !

La grippe s’est invitée chez nous il y a une bonne semaine. Quelques jours pénibles et fatiguants !

Une Apolline grognon, qui en oubliait de faire les siestes, des nuits en pointillées et une fièvre qui peinait à partir !

C’est un mal pour un bien : nous avons désormais une petite fille en pleine forme et qui rattrape toutes les heures de sommeil perdues : des reposés dès qu'elle trouve un endroit douillet, de bonnes nuits et des siestes de 2 heures (voir 2h30) qui me permettent de souffler et d’avancer dans mes petits projets créatifs.

                                      SAM_0759

SAM_0750

           Châle tout doux pour les dernières semaines d'hiver

SAM_0752

Projet couture... A ce jour rien de fait... si ce n'est la coupe du tissu

SAM_0765

                          Petit capuchon

Bonne semaine à tous

PS: Comme certains d'entre vous me l'ont fait remarquer, les articles se font de plus en plus rares ces derniers temps!

J'ai très peu de commentaires et ne sais donc pas si le blog est suivi ou pas. Je me demande donc réguliérement si je le continue ou si je devrais l'arrêter. Tenir un blog prend du temps mais il est également une marnière de garder contact avec vous et de vous faire partager nos découvertes et ainsi de poster des photos d'Apolline.

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires, ce sont aussi vos commentaires qui font vivre le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je te lis. Donc t'arrete pas! <br /> Ca permet d'avoir des news de ta ptite famille et de voir ta minette grandir.<br /> Mais peut-etre pourrons nous la voir prochainement en vrai car nous allons demenager sur Lyon (ce n'est pas encore la Suisse mais on se rapproche, on se rapproche!). A priori courant mai car Ben a trouve un boulot a Lyon. Il debutera surement en avril et je le rejoindrais apres. :)
L
Mais bien sûr je suis le blog c'est d'ailleurs très intéressant de voir la petite grandir, à défaut de la voir en vrai....<br /> <br /> Gros bisous de Chicago ! Et en union de prières !
D
canon!<br /> je peux te commander une grosse et belle echarpe tte douce en tricot?!!<br /> <br /> t'embrasse bien fort et apopo aussi!!
A
Moi aussi je regarde régulièrement les posts.... pour voir grandir la miss! Alors continues comme ca :) !! Bisous bisous
D
Canon, tu a vraiment des dons tricotesques! Et moi je viens voir tout le temps si tu a posté un message...
Publicité