Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une famille au bord d'un lac...
La vie d'une famille au bord d'un lac...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Voici l’article promis il y a quelques mois sur Guillaume et les oiseaux… et avec l’explication de cet intérêt en prime !

 

Voilà, cela fait quelques temps que j’ai compris la passion de Guillaume pour les oiseaux… Notre petit oiseau en cage a besoin de prendre son envol (avec sa famille sous le bras !) et de découvrir de nouvelles terres…

Et oui, pour tous ceux qui ne le savent pas encore, nous quittons Dublin à la fin de la semaine pour construire notre petit nid sur le territoire Suisse (à Lausanne).

 Notre blog continuera bien évidement d’être mis à jour près du lac Léman. Nous en profiterons peut être pour le relooker !

 A très vite, nous vous transmettrons notre nouvelle adresse dès que nous aurons trouvé les murs pour poser nos meubles

IMG_1217IMGP0182IMG_1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon vent suisse ma belle et à très vite j'espère! Je vous embrasse bien bien fort tous les 3<br /> Delphine
Publicité